24*7 EMERGENCY SERVICES
569-236-154-22

4 choses qui ne doivent pas être jetées dans les canalisations de la cuisine

Les vacances approchent, ce qui signifie que vous passerez peut-être plus de temps dans la cuisine, à cuisiner, à nettoyer et à profiter de ce temps supplémentaire avec vos proches. Malheureusement, les vacances sont aussi le moment où les débordements de canalisations deviennent beaucoup plus probables. Avec toutes ces personnes à la maison, de nombreux objets qui n’ont pas vraiment leur place dans les canalisations peuvent se retrouver dans les tuyaux.

Nous voulons vous aider à minimiser les perturbations de votre système d’évacuation pendant les vacances. Voici quatre choses que vous devez absolument éviter de mettre dans les canalisations de la cuisine, même si vous disposez d’un bon broyeur d’ordures.

#N° 1 : Produits non alimentaires et produits alimentaires durs

S’il ne s’agit pas d’un objet que vous seriez capable de briser avec vos dents, il n’a pas sa place dans le broyeur à ordures ! Cela inclut les déchets, bien sûr, comme le papier et les produits en plastique. Mais aussi les graines, les noyaux de fruits et les os de viande. Votre broyeur à ordures utilise des hélices, et non des lames, pour broyer les aliments, et il est tout simplement incapable de traiter correctement ces éléments.

#N°2 : Les aliments fibreux

Tout ce qui est trop fibreux ou filandreux peut causer des problèmes à votre broyeur. Il s’agit notamment du céleri, qui peut s’enrouler autour des hélices et bloquer le moteur du broyeur. Les pelures d’oignon et les feuilles de maïs sont d’autres aliments filandreux.

#n° 3 : Graisses, huiles et matières grasses

Les matières grasses, les huiles et les graisses sont très mauvaises pour vos canalisations, même si vous ne pouvez pas vous en rendre compte en les regardant. Lorsque vous versez de la graisse dans les canalisations, c’est probablement parce que vous venez de cuisiner et que la graisse est encore sous forme liquide. Mais une fois refroidie, elle se transforme en une substance solide et collante qui s’accroche au revêtement des tuyaux et qui est à l’origine de la plupart des bouchons de cuisine.

#4 : Nettoyeur de drain chimique

Si vous cherchez un moyen de déboucher les canalisations, n’achetez pas de nettoyants chimiques toxiques et dangereux, qui peuvent endommager l’intérieur des tuyaux. Une ventouse d’évier peut être capable de déboucher un drain, et du bicarbonate de soude suivi de vinaigre peut nettoyer et éliminer les odeurs. Cependant, en cas de bouchons importants, vous devez demander l’aide d’un plombier pour un nettoyage professionnel des canalisations.

Facebook
WhatsApp
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

OUR HEAD PLUMBER
Willaim Wright

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

FOLLOW US ON